Information aux porteurs de parts du fonds AltaRocca Rendement 2023

20 Juin 17

Abaissement du montant minimal de souscription initiale

Madame, Monsieur,

Vous détenez des parts IXL du Fonds Commun de Placement « ALTAROCCA RENDEMENT 2023 » (le « Fonds »), et nous vous remercions de votre confiance.

La société de gestion, ALTAROCCA ASSET MANAGEMENT, a décidé d’abaisser le montant de souscription initiale minimale de 10 000 000 (dix-millions) euros à 5 000 000 (cinq millions) euros.

Cette modification entrera en vigueur le 26 juin 2017.

Le Document d’Informations Clés pour l’Investisseur (DICI) et le prospectus du Fonds sont tenus à votre disposition au siège social de la société de gestion ALTAROCCA ASSET MANAGEMENT au 15-19 avenue de Suffren-75007 PARIS et sont disponibles sur son site internet : https://www.altarocca-am.fr.

Nous vous rappelons la nécessité et l’importance de prendre connaissance du Document d’Informations Clés pour l’Investisseur (DICI).

Votre interlocuteur habituel est à votre disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter.

En vous remerciant pour la confiance que vous voulez bien nous témoigner, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Fermer x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposez des contenus adaptés à vos centres d'interêts et mesurer la fréquentation du site.

Pour plus d'informations, gérer ou modifier vos paramètres de cookies, cliquez-ici