En date du 30 avril 2018 a eu lieu la fusion absorption d’AltaRocca AM par La Financière de l’Echiquier (LFDE).

Les fonds gérés jusqu’ici par AltaRocca AM restent sous la responsabilité des mêmes équipes de gestion désormais salariées de LFDE. Ces changements n’ont aucune incidence pour les porteurs de parts de ces fonds, ni ne modifient le profil de risque des fonds. Durant quelques semaines, les informations à jour sur les fonds seront disponibles sur ce site, vous pourrez les retrouver par la suite sur le site de LFDE directement.

Lancement du fonds AltaRocca Hybrid Bonds

27 Sept 17

Une nouvelle opportunité sur le marché obligataire

AltaRocca AM lance AltaRocca Hybrid Bonds, un fonds d’obligations hybrides, perpétuelles ou de longue maturité, émises par des entreprises exclusivement privées, non financières.

Cliquez ici pour accéder au CP

Fermer x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposez des contenus adaptés à vos centres d'interêts et mesurer la fréquentation du site.

Pour plus d'informations, gérer ou modifier vos paramètres de cookies, cliquez-ici
x

La Financiere de l’Echiquier

La Financière de l’Echiquier intègre
AltaRocca AM

Dans le cadre du partenariat stratégique scellé entre La Financière de l’Echiquier (LFDE) et Primonial le 28 février 2018, LFDE a acquis AltaRocca AM. La fusion de ces deux sociétés par absorption par LFDE est effective à compter du 30 avril 2018.
Les fonds gérés jusqu’ici par AltaRocca AM restent sous la responsabilité des mêmes équipes de gestion désormais salariées de LFDE.

Ces changements n’ont aucune incidence pour les porteurs de parts de ces fonds, ni ne modifient le profil de risque des fonds.

Durant quelques semaines, les informations à jour sur les fonds seront disponibles sur ce site, vous pourrez les retrouver par la suite sur le site de LFDE directement.
Pour toute question, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller habituel ou des équipes de LFDE.

Accéder au site

LFDE est une société de gestion de portefeuille, agrée sous le numéro GP 91-004, au capital de 10.000.000€ dont le siège social est sis 53, avenue d'Iéna - 75116 PARIS (immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le n° B352 045 454).
Toutes les informations réglementaires sont, dès à présent, disponibles sur le site www.lfde.com